Nous nous associons à d'incroyables leaders en matière de services d'apprentissage pour les étudiants.

Découvrez comment des organisations comme la vôtre utilisent notre plateforme de tutorat pour améliorer leurs servicesen personne et en ligne grâce à des sessions privées et collectives.

Université St. Francis-Xavier

Nimbus m'a aidé à savoir ce qui se passe. Savoir quels cours les gens recherchent. C'est beaucoup mieux que la méthode de la boîte noire qui consiste à essayer d'avoir un tuteur pour tout sans savoir qui travaille sur quoi.

"Le fait qu'une entreprise vienne proposer une solution qui modernise le tutorat et l'étude entre amis a rendu les choses beaucoup plus sûres, accessibles et durables pour la communauté des tuteurs de St.FX".

Découvrez comment nous avons intégré un nouveau programme de tutorat à la culture étudiante existante à St. FX.

Les grilles à l'avant de l'université St. Francis-Xavier sont en briques rouges et les piquets en fer. Nimbus Learning est en partenariat avec les leaders des services d'apprentissage des étudiants. Voyez comment ces organisations utilisent notre plateforme pour améliorer le tutorat à l'université.
Un quad à l'université Mount Allison. Une patte centrale sillonne entre deux bâtiments du campus. Nimbus Learning est en partenariat avec les leaders des services d'apprentissage des étudiants. Voyez comment ces organisations utilisent notre plateforme pour améliorer le tutorat à l'université.

Université Mount Allison

Une fois que les élèves ont utilisé [l'application], ils en sont devenus accros, car elle est très facile à utiliser. Puis ils le disent à leurs amis, puis à leurs amis...

Découvrez comment notre plateforme de tutorat a permis de créer une base solide pour le programme de l'Union des étudiants de Mount Allison afin d'étendre ses sessions hebdomadaires au milieu de la pandémie.

Société Alma Mater de l'Université de la Colombie-Britannique

La Société Alma Mater de l'Université de Colombie Britannique a connu un premier semestre incroyablement réussi avec Nimbus. Elle a quadruplé le nombre de séances de tutorat, réduit sa charge de travail administrative et lancé une fonction de tutorat de groupe en ligne avec Nimbus.

En savoir plus sur les ambitions de l'école d'utiliser la plateforme de tutorat Nimbus pour construire un réseau de tutorat multi-campus.

Une photo de la tour centrale de l'horloge du campus de l'UBC. Elle se dresse devant un bâtiment traditionnel en pierre flanqué d'extensions en verre de chaque côté. Nimbus Learning est en partenariat avec les leaders des services d'apprentissage des étudiants. Voyez comment ces organisations utilisent notre plateforme pour améliorer le tutorat à l'université.

Améliorez l'expérience du mentorat et du tutorat dans votre école.

Prenez contact avec nous pour savoir comment Nimbus peut vous aider.

We partner with some incredible leaders in student learning services.

See how organizations like yours are using our tutoring platform to improve their in-person and online services through private and group sessions.

St. Francis-Xavier University

Nimbus has helped me to know what’s going on. Knowing which courses people are searching for. It’s a lot better than the black-box method of trying to have a tutor for everything but not knowing who’s working on what.

“To have a company come offer a solution that modernizes tutoring and studying with friends made things a lot safer, accessible and sustainable for of the St.FX tutoring community.”

Read more on how we integrated a new tutoring program with the existing student culture at St. FX.

The gates at the front of St. Francis-Xavier University are red brick and iron pickets. Nimbus Learning is partnered with leaders in student learning services. See how these organizations are using our platform to improve tutoring in university.
A quad at Mount Allison University. A central pat criss-crosses between two campus buildings. Nimbus Learning is partnered with leaders in student learning services. See how these organizations are using our platform to improve tutoring in university.

Mount Allison University

Once students use [the app] they’re hooked on it, just because it’s so easy to use. Then they tell their friends, and then they tell their friends…

Read more on how our tutoring platform helped create a solid foundation for the Mount Allison Students’ Union program to expand their weekly sessions in the midst of the pandemic.

Alma Mater society at the University of British Columbia

The Alma Mater Society at the University of British Columbia had an incredibly successful first semester with Nimbus. They quadrupled the amount of tutoring sessions run, reduced their administrative workload, and began a group online tutoring feature with Nimbus.

Read more on the school’s ambitions to use the Nimbus tutoring platform to build a multi-campus tutoring network.

A photo of the central clock tower in UBC campus. It stands in front of a traditional stone building flanked by glass extensions on either side. Nimbus Learning is partnered with leaders in student learning services. See how these organizations are using our platform to improve tutoring in university.

Improve the mentorship and tutoring experience at your school.

Get in touch to learn how Nimbus can help.